vendredi 29 mai 2015

French violette et son rideau de petits pois

Coucou à tous et toutes 

Voici un nail art simple à réaliser  

Une french sourire dramatique d'un coté
 Et de l'autre  plus court.
 Pour faire un effet de rideau semi ouvert ^^
french   fait à la mousse  

Vernis utilisé la marque est City color je suis fan 

Dessin fait de peinture acrylique comme d habitude ^^
En esperant que ça vous plaira 
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 
bisouille 







la base superbe de chez city color ,
Je ferais prochainement un swatch avec le mauve qui m'a servi de french ;)

4 commentaires:

  1. Coucou c'est très joli !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Anylia merci ,ça me fais très plaisir et merci d être fidèle à mon blog ça me touche beaucoup bisouille ^^

      Supprimer
  2. Hello ma belle , comme toujours j'adore , finesse , élégance ..... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello hello ^^ Purples ta visite me fais très plaisir ^^
      Merci bcp pour ton gentil commentaire ça fait plaisir de voir un peu de commentaire ici Merci à toi et vraiment ravie que mes créations te plaise encore et encore en espérant continuer dans ce sens
      bisouille

      Supprimer