mercredi 13 mai 2015

Effet vieille nappe dessin de roses

coucou à tous et toutes 
Pour ce nail art ci j'ai opté pour créer un effet de nappe usée par le temps et le nettoyage.
 Je suis déçue de moi car mon effet délavé na pas super bien fonctionné
 Mon top coat à tout effacé :( 
J'ai tout simplement posé une base de blanc par trois couches pour avoir une bonne couvrance 
Ensuite j'ai aléatoirement dessiné avec ma peinture acrylique rouge attendu que ça sèche et essuyé avec de l'alcool pour avoir un effet délaver puis par dessus j'ai dessiné mes roses rouges  tout était parfait .
Mais quand j'ai appliqué mon top coat mes roses non pas bougées
 mes mon effets délavé lui ci snifff.
Donc je me retrouve non pas avec une base blanche   mais avec une base jaunie 
 et sans que l'on puisse voir mon effet je suis un peu déçue pour le coup :( 
Enfin bref le nail art en lui même j'en suis malgré tout contente 
En fait j’hésitais pas mal sur les couleurs que j allais mettre pour cette semaine .
Donc mon époux ma suggéré de faire une base blanche et que des dessins rouge tout simple et voilà le résultat ^^
N' hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 
de gros kissouille à touts et toutes 

clic sur les photos pour les agrandir






je n'ai pas pris de photo de mon matériel .
Car il n'y a pour ainsi dire rien d extraordinaire .
Réalisé juste avec du vernis blanc en base
 et pour les roses de la peinture acrylique rouge pinceau de détail 
et le tout protégé par du  top coat  

2 commentaires:

  1. Simple, rapide à faire, et rendu super joli ! :)
    Bisous
    http://anyliasnails.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp anylias c 'est vrai les roses est un dessins très simple , j'adore ce motif je n'en fait pas souvent , mais j adore cette fleur ^^
      de gros kissouille merci pour ta présence

      Supprimer