mercredi 6 mai 2015

De feuilles en feuilles

Coucou à tous et toutes 
Pour cette fois j'ai opté pour "le salomé" mais d'un vert oh mon dieu magnifique !
J'avais posé il y a peu un salomé rose flachit et bien on peu dire que ce vert ci l'est toute autant .
Mais je vais vraiment finir par acheter toute la gamme car malgré leurs couleurs ils ont une consistance pour moi super !
Application et séchage hyper facile et rapide  , de par ma grande longueur j'ai du appliquer  trois couches pour que l'on ne voit plus mon long bord libre.
 Mais avec deux bonnes couches sur ongle court ce sera amplement suffisant .
De feuilles en feuilles car je me suis comme qui dirait amusée à faire chevaucher tout ça de plusieurs couleurs avec mon pinceau de détail et agrémenter tout ça de quelques petit points ^^
je vous laisse découvrir les photos en espérant que ça vous plaira 

clic sur les photos pour les agrandir 










4 commentaires:

  1. Coucou !
    Ce n'est pas une teinte que j'ai l'habitude de porter mais sur toi, il te va bien ! :)
    Tu lui as associé un joli nail art ! :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mille fois de venir commenter ici. Les commentaires ne sont que très rare merci beaucoup pour le compliment , j'étais aussi du genre Avant à ne pas mettre des couleurs de ce genre , mais depuis que la passion du nail art ces emparée de moi , là je n'hésite plus à mettre toutes les couleurs ^^ encore merci pour ta visite en espérant te revoir des bisouilles

      Supprimer
  2. J'adore ce Salomé! Je l'ai aussi et c'est vrai qu'il est extra de tous mes verts fluo c'est mon préféré! C'est celui-ci que j'avais utilisé dans ma toute première vidéo. Tu es pas ma jumelle pour rien hein ;) Ton nail art est superbe et frais, parfait pour la saison! J'adore! Pleins de gros bisous ma jumelle <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudra que j'aille re zieuter ta vidéo tien hi hi
      Mais c clair que ce vert est juste trop délirant tellement il explose au regard
      En effet ma jumelle on est sacrément pas jumelle pour rien <3 <3
      J'ai trop adoré réaliser ce nail art comme je disais je sais plus trop ou je me serais crue en vacances sous les palmiers à Tahiti hi hi je te fais aussi de gros grossssssssssssss kissouillle ma jumelle <3 <3 <3 merci encore pour tout tes compliments ^^

      Supprimer