samedi 12 juillet 2014

Nail art branches et feuilles + tuto vidéo

J ai fais honneur à un des vernis qui m'a été offert par odile 

je n'avais pas encore de LM cosmétique 
 je suis trop contente un vrai plaisir
 sur ongle cette marque
 le vernis N°2 holo Danse classique j'adore . 

Je n'ai pas voulu chargé car ce vernis est trop .

 J'ai juste fait quelques feuilles à la peinture acrylique noir et au cœur de la feuille un peu de blanc.
Ma vidéo tuto


clic sur les photos pour les zoomer . . .












3 commentaires:

  1. Alors celui-ci à été mon coup de coeur, qu'est-ce que j'ai pu le faire.
    Magnifique ma tite Maty

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens plus que bien et on va dire que c est grâce à ce nail art là que tu ne m'as plus lâchée <3 et j 'en suis heureuse d ailleurs

    A re re faire à volonté en effet hi hi

    RépondreSupprimer